pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos blagues cochonnes

Aller en bas 
+3
Pitchoune17
da-dou
Isa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 6:32

:haha: :haha: :haha:
j adore j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:18

mdr nadine je ne la connaissais pas celle la
je suis bidonner devant mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:05

mdr ^^
j'adore la tienne nadine
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:27

mdrr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 11:21

Nos blagues cochonnes - Page 4 592845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 12:29

:haha: merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 12:31

ouai... merci pour moi.. -_-
^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 15:58

Melon et Melèche sortent les animaux.
Melon promène le chien et Melèche la chatte.

Melon et Melèche sont à la pêche.
Melon pêche le thon et Melèche la raie.

C'est Nénette et Kékette qui sont au restaurant. Qui est-ce qui paie ?
C'est Nénette parce que Kékette est raide.
D'autant plus que Nénette a toujours un peu de liquide sur elle.


C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.


C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 18:13

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 18:29

ptdrrrr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptySam 16 Mai - 21:19

mdr super vos blagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 7:43

:haha:
je connais mais je rigole toujours autant Nos blagues cochonnes - Page 4 592845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 17:10

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer.

Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication :

"Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"

Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"



Trouvez un mot de neuf lettres qui fini par un G ...
Branlette ça fini par un jet.


Quel est le point commun entre un pilote de Formule 1 sur une circuit sous la pluie, et un éjaculateur précoce?
- Avec eux, ça gicle à toute vitesse.


Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial.
Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et ont à jamais réussi à ouvrir ce satané pot!!".



Un jeune garçon demande à sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.


Pourquoi les femmes préférent-elles le sexe au bowling ?
- Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 17:58

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 19:36

:haha:
celle de la formule 1 enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:43

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 18:13

lool
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:33

"Quelle est la différence entre l'érotisme et la perversion sexuelle ?
- Dans l'érotisme, on utilise les services d'une plume ; dans la perversion on utilise le poulet tout entier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 9:59

je connaisais
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 16:47

"C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ?
L'homme répond :
- Oui, bien sûr.
Il se lève et lui laisse sa place, puis demande :
- Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ?
Et elle répond :
- Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 17:11

:haha:
elle a deja etais mise je crois!!ou alors je les lu quelque part
mais j adore
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 20:43

Alors à ton tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 7:11

allez je me lance!!!!

Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ?
La vue

Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51?
Le 51 ça sent l'anis.

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer.

Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication :

"Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"

Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 9:00

Mdr je connaissais la dernière, elle est trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:21

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres "E.C", "A.C", "H.P" ou "E.T.A"
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque "E.C". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses. "Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées..." Sur sa lancée, il presse ensuite le bouton suivant marqué "A.C" et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton "H.P" et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière. Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque "E.T.A" Et là, il ressent une énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouit... Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres "E.T.A" signifie "Enlève Tampax Automatique" Ah ! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos blagues cochonnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Juste pour rire :: Les blagues-
Sauter vers: