pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos blagues cochonnes

Aller en bas 
+3
Pitchoune17
da-dou
Isa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 13:44

:haha:
elle est enorme j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 15:33

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 21:28

"C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit :
- Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte!
- J'espère que tu connais le père !
- Dis donc, ma grande, quand tu manges un boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 12:37

:haha:
j adore elle est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 13:05

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 18:25

Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail. Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble. L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient...
L'affaire terminée, le gars dit:
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête !
Et alors fille:
- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin!


C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux… Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé, lorsque Colette dit à sa soeur Berthe :
- J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je ne serai plus pucelle !
Berthe affolée lui répond :
- Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi.
Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bains.
Berthe frappe à la porte:
- Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?
Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur, assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la tête pour mieux contempler sa foufoune !
- Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ?
Alors la sœur lui répond :
- Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25 centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie !


Deux matelots font escale après trois mois de mer. A peine ont-ils posé le pied sur la terre ferme qu'ils décident de partir en chasse afin de compenser leurs longs mois d'abstinence. Ils décident donc de se séparer en se promettant de se retrouver le lendemain matin à la taverne dite "Au vieux goéland". Ainsi, d'un pas décidé ils partent chacun de leur côté à la conquête du plaisir... Le soleil est levé depuis peu quand ils se retrouvent autour d'un verre. Ils commencent alors à se raconter leurs exploits de la nuit passée. Marcel décrit en premier sa nuit.
- Oh ben moi c'est simple, je suis allé a l'auberge "Au maquereau sympathique" et là j'ai trouvé une charmante compagnie immédiatement. Ma paie y est passée mais j'ai baisé comme un fou toute la nuit et toi Robert comment c'était ?
- Oh moi tu sais que je suis plus romantique que toi donc je suis allé à la taverne "A la rose effeuillée", j'ai fait la rencontre d'une charmante personne. Je lui ai payé un ou deux verres et finalement je me disais que ce n'était pas très sympa de faire ça pour la sauter. Donc j'allais abandonner cette idée et je me suis préparé à passer une nuit à discuter tranquillement, simplement entre amis quand elle m'a proposé de venir boire un verre chez elle.
J'accepte évidemment et à peine a-t-elle refermé la porte qu'elle se déshabille se jette sur le lit nue et me dit: "Fais-moi l'amour tempête! Fais-moi l'amour tempête!"
Alors là je la regarde et je lui dis: "Mais je ne connais pas l'amour tempête..."
Elle me dit: "C'est très simple tu secoues le lit pour faire croire que je suis sur un bateau au milieu d'une tempête." Alors là je me mets à secouer le lit de toutes mes forces Après elle me dit:
"Crache-moi dessus comme ça je penserai qu'il y a de la pluie"
Alors je crache, je secoue le lit...ensuite elle me dit:
"Maintenant allume et éteint la lumière pour faire les éclairs". Alors j'allume, j'éteins, je crache je secoue le lit, j'allume, j'éteins je crache, je secoue le lit…
Là dessus Marcel s'impatiente:
- Et alors ????
- Attends... Après elle me dit: "Fais moi le bruit du vent..." Alors je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit, je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit.
Et là elle me dit: "Oh oui prends-moi maintenant."
- ET ALORS TU L'AS BAISÉE ?????
- T'es pas un peu frappaldingue? Avec le temps qui faisait !!
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 10:31

"Trois vampires se retrouvent à un bar. Le premier commande un verre de sang chaud. Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude. Les deux autres le regardent tout étonnés.
- Mais que t'arrive t'il ?
Alors il sort un tampax de sa poche et leur répond :
- Moi je préfère les infusions."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 19:37

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 21:21

"C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël. Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "bonne année".
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute:
- J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:20

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 14:00

"Un gars de la ville, sans travail et sans argent, va à la campagne chercher refuge et nourriture le temps que la dèche le lâche un peu. En arrivant à une ferme, où bien sûr il demande abri et de quoi se remplir la panse, un fermier lui prête bonne oreille.
- Je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance. Autre chose de très important, j'ai deux filles, et si tu touches l'une d'entre elles, tu est mort!
Le gars de la ville accepte. Bien repu, il va dormir à la grange afin d'être frais et dispos pour le lendemain. À la première heure le fermier va le chercher et l'amène aux champs afin qu'il gagne sa pitance.
Voyant les chaussures de notre citadin, le fermier n'en revient pas.
- Tu ne pourras jamais travailler avec ce genre de godasses! Va donc dans la chambre des filles, dans la garde-robe tu trouveras des bottes: mets les et reviens vite.
En arrivant dans la chambre, et voyant les belles à demi vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprends de bien servir la première des filles. N'ayant recu pour ainsi dire pas de résistance avec la première, il ose entreprendre la deuxième. Malheur, il y a résistance, elle se met à crier :
- Tu ne peux pas faire cela mon père va te tuer.
- Mais non, dit-il, c'est lui qui m'envoie, tu vas voir...
Il va à la fenêtre, l'ouvre et crie :
- Hé le père, je les mets toutes les deux?
Et le père répond:
- Bien sûr, innocent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 14:45

:haha:
je m excuse d avance

comment appelle t'ont la chatte d'une stroumphette ?
bluetooth ( blue touf )

quellle est la différence entre mario est une pute? mario il saute pour avoir les pièces et une pute on lui donne les pièces pour sauter^^

c'est quoi la difference entre une paire de lunette et une femme?
reponse:les deux faut les ecarter pour les mettre


quel est la différence entre une pizza et une prostituée ??? ben la pizza elle au moins on peut la choisir avec ou sans champignons !!
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 14:52

Mdr trop trop bien je les adore ^^


"Dave entre dans le bar et voit son pote Jeff ratatine sur le comptoir, complètement déprimé. Dave s'approche et demande à Jeff ce qui ne va pas.
- Eh bien, répond Jeff, tu te rappelles cette superbe fille au boulot, celle que je voulais inviter à sortir, mais je ne pouvais pas parce que j'avais une terrible érection a chaque fois que je la voyais ?
- Oui..., dit Dave en souriant.
- Eh bien , dit Jeff en se redressant, j'ai finalement rassemble mon courage à deux mains et je l'ai invite a dîner et elle a accepté...
- Super ! Et c'est pour quand ?
- Je suis allé la chercher hier soir chez elle, mais j'avais peur d'avoir encore une érection. Alors, j'ai pris du sparadrap et j'ai attaché mon membre contre ma jambe, comme ca, si jamais cela arrivait, ca ne se verrait pas...
- Pas bête, répond Dave.
- Alors, je suis allé sonner chez elle. Et elle a ouvert la porte. Elle portait la nuisette la plus petite et transparente nuisette que je n'aie jamais vue !
- Et que s'est-il passe alors ? Jeff se ratatine a nouveau sur le bar :
- Je lui ai foutu un de ces coup de pied dans la tête..."


Dernière édition par da-dou le Mar 26 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:01

:haha:

je m excuse aussi lol


le sexe de l'homme est-il un os ou un muscle? - c'est un os car toutes les chiennes le lèche

quelle est la similitude entre une cacahouete et un clitoris? - ce sont tous les deux des amuses gueules

tu sais pourquoi on a inventé les capotes en mayonnaise ?
c'est pour baiser les thons
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:04

^^ tu es pardonnée


"C'est un pauvre gars qui ne plaît pas trop aux femmes en raison de sa jambe de bois. Il voudrait bien se marier. Ses amis lui conseillent de ne rien révéler de son handicap aux filles qu'il fréquente. Un beau jour, une chic fille tombe amoureuse de lui. Suivant les conseils de ses amis, le gars cache son handicap jusqu'au dernier moment. A tel point qu'au moment de la nuit de noces, la mariée n'est pas encore au courant. Les voilà dans la chambre. Le gars qui a enlevé sa jambe de bois s'est glissé sous les draps et sa femme le rejoint.
Il lui dit:
- Chérie, j'ai une grosse surprise pour toi et ce disant, il prend sa main et la place sur son moignon...
- Pour une grosse surprise, c'est une GROSSE surprise. Mais passe-moi donc la vaseline et je vais voir ce que je peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:14

c'est melon et melèhe qui vont à l'animalerie, ils s'achètent chacun un animal melon prend le chien et melèche la chatte

melon et meleche vont au bowling.melon fait stite et meleche 2boules


qu'est ce qui est long de 15 cm environ, dur, qui fait des vas et viens et qui laisse un truc blanc dans la bouche ??
réponse :
une brosse à dents !!^^
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:18

Haha je connaissais ^^.
Puis 15cm, fallait se douter que ce n'était pas ce dont tout le monde aurait pu penser... vous avez suivi ? ^^



"Pourquoi les spermatozoïdes ont la forme de têtards, C'est parce que les grenouilles c'est trop dur à avaler !"

"Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
- "Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.
- "Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"
- "Oh, non Bill, tu n'as pas..."
- "Si. "
- "Mon Dieu Bill que s'est il passé?"
- "J'ai été viré"
- "Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"
- "Elle aussi a été virée...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:25

:haha: j adore la premiere

c'est un mec qui va ds 1 pharmacie en face d'un pour acheter des capotes.il entre et lance
_"bonjour je voudrè 1 boite de préservatif svp"
_"chuttt" lui répond la pharmacienne:"pas de ça ici, les soeurs vont nous créer des problèmes! alors dans le quartier on a mis en place 1 code, quand vs voulé vs savez quoi, vs demander un carnet de tickets de bus"
_"ah, ok. hum!! euh bonjour je souhaiterais avoir un carnet de ticket de bus svp"réplique le client de façon a ce qu'on l'entende. mais à ce moment là passait un groupe de soeurs où l'une d'entre elle capte la demande du client:
_"tiens! ils vendent des tikets de bus ici ?!"
15 jours + tard un pélerinage est organisé par le couvent. notre soeur s'avance vers le bus mis a leur disposition
elle s'avance vers le guichet où il y a une 1 file d'attente interminable. mais soudain elle se rend compte qu'elle n'a plus de tickets pour partir alors elle se souvient de la réplique du client de la pharmacie il y a 15jour. alors elle cours a la pharmacie et demande altante a la pharmacienne:
_"oufouf...bonjour ma fille...pourrais-je avoir un carnet de ticket de bus parce-qu'il ya 1 queue de 30mètre qui m'attend!!"
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:29

Tiens l'est pour toi celle la ^^


"James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:33

:haha: j adore

c'est trois gars dans une salle d'attente chez un médecin le premier pète "prroouut" le deuxième pète "prroouut" et le troisième "prout" les deux premiers le regarde et lui disent :
"puceau!"
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:36

mdr ok je retiens ça ^^


"Un célèbre comédien a remarqué, dans la rue, une jeune femme, plutôt jolie, qui fait la manche. Il l'aborde et la décide l'accompagner chez lui. Là, ils font l'amour à cinq reprises. Au petit matin, avant qu'elle ne s'en aille, il lui dit :
- Tu mérites une récompense. Tiens : voici deux places d'orchestre pour me voir dans une pièce qui fait courir le Tout-Paris.
- Excusez-moi, dit la jeune femme, mais je suis à bout de ressources et affamée. Si je me résigne à ce genre de chose, c'est pour avoir un peu de pain pour mes enfants.
- Du pain ! grommelle le comédien, mais si tu voulais du pain, il fallait coucher avec un boulanger !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:39

:haha:

comment appelle t'on un homme devenu impuissant?
reponse: un ex en trique


un pain au chocolat rencontre un croissan le pac demande:pk t toujour en forme de lune?le croissan repond:et moi je t en pose des question pk ta toujour de la mrd au cul
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:43

"Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse :
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:48

:haha:

toto achete des preservatifs je voudrais la plus grande taille il rentre chez lui et reviend a la pharmacie 6fois de suite trop petite le pharmacien lui demande comment vs y prenez vs et toto lenfile par la tete alors le pharmacien lui dit cest pas par la mais toto lui repond oui mais pour le carnaval je veut me deguiser en bite


deux copains s'interrogent sur les moyens de savoir si on est un bon amant ou non.
le premier dit :
- si on est vraiment bon, la femme doit s'endormir d'épuisement après l'amour.
le second s'écrie :
- je dois être un super coup alors ! ma femme s'endort toujours en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 15:56

Mdr trop bien la dernière ^^


"Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos blagues cochonnes   Nos blagues cochonnes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos blagues cochonnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Juste pour rire :: Les blagues-
Sauter vers: