pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade

Aller en bas 
+2
da-dou
Mélanie62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 13:05

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 18:21

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?


Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond:
"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler a la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond:
"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond:
"Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"
Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas a l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:
"Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège. Et la il répond:
"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas a New York".


Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari a 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais a 19... "
Le policier répond en souriant:
" Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "
Et regardant la passagère, il rajoute:
"Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche... " Et la blonde:
" Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 10:25

"Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling."

"Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 11:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 19:35

:haha: la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 14:50

Pourquoi les blondes se plaquent-elles toujours les cheveux sur la tête? Pour ne pas être décoiffées par tout ce qui leur passe au-dessus de la tête.


Quel et la différence entre une blonde et le titanique ? Sur le titanique on sait combien de personne son monter dessus tandis que sur la blonde on sait pas !


Qu'est ce qui est irritant autour du vagin d'une blonde? Les autres gars qui attendent!


Pourquoi est-ce que c'est bon d'avoir une passagère blonde? Vous pouvez vous garer dans la zone des handicapés.


Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées !
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 15:07

Mdr j'adore ^^


"Pourquoi les blondes mangent pas de bananes? C'est parce qu'elles trouvent pas la fermeture éclair !"

"Qu'est ce que vous voyez quand vous regarder une blonde dans les yeux ? - Le fond de son crane !"

"c'est une brune qui voit sa copine blonde mange une banane
- C'est nouveau ! Tu aimes les bananes ?
- oui, depuis que j'ai appris à les éplucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 15:16

:haha: j adore

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

Pourquoi les blondes remplissent-elles leur frigo de bouteilles de champagnes vides ?
Pour les invités qui ne veulent pas de champagne.

Une blonde sort d'un petit bal de campagne après avoir picoler comme une folle. Sa copine la rejoint et la trouve en train de téter une vache.
- Qu'est-ce que tu fous ?"
- Oh, ben sur les quatre, il y en a bien un qui me ramènera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 15:24

Mdr trop bien la dernière ^^


"Comment appelles-tu une brune entre deux blondes? - Une interprète !!!"

"Comment fait-on pour noyer une blonde ? On met un miroir dans le fond de la piscine."

"Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 15:27

:haha:

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo.

Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons? Elles n'ont pas la recette.

Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 18:01

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 592845
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 19:15

:haha: excellent

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: "Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !" Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."


Deux vieilles amies blondes, prennent un verre au bar. La premiere dit:
- Tu vois les deux mecs qui discutent la-bas, eh bien celui de droite c'est mon mari, et celui de gauche man amant!
L'autre lui repond:
- Oh! Comme c'est rigolo, moi c'est le contraire!


Comment rendre une blonde enceinte sans effort ?
- Tu "éjacules" dans ses chaussures et tu laisses les mouches faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 21:05

beurk la dernière Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 592845
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 7:44

bahhhhhhh la derniere mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 9:06

Une superbe femme blonde va chez le gynécologue.

- Bonne nouvelle : vous attendez un enfant.
- Quoi ! Mais j'en ai déjà 6 !
- Mais vous n'avez qu'à dire à votre mari de faire attention !
- Il fait attention, lui. Ce sont les autres !


Deux blonds sont en voiture. Un oiseau chie sur le pare-brise. L'un dit :

- Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque :

- Bof, il est déjà trop loin.


Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne, posée sur ses parties intimes.
Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre :

- Tant pis... On reviendra en automne...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:13

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 592845

Deux copines ont faits du shopping au centre commercial:
La blonde chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur !
La brune dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR !
La blonde: Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!!
La brune met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR !


Pourquoi Dieu a t il crée la blonde avant la brune ?
Parce qu'il fallait bien un brouillon avant la perfection!


Deux brunes dans un pressing:
La 1ère: Mais pourquoi tu découpes ta jupe à carreaux ?!!
La 2ème: Car c'est marqué laver les couleurs séparément sur l'étiquette !!!
La 1ère: A bah oui je suis bête !!


Une brune téléphone à son amie la blonde :
La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé!
La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!!
La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!!
La blonde: Pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptySam 6 Juin - 10:27

"Quelle est le point commum entre une blonde et une tortue ? Elles font toutes les deux l'amour sur le dos."

"Que faire quand une blonde vous lance une grenade ? - Vous enlevez la goupille et vous lui relancez !"

"Quelle est la maladie qui paralyse les blondes en dessous de la ceinture ? - le mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptySam 6 Juin - 15:33

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptySam 6 Juin - 20:28

:haha:
j adore les tiennes david
meme si tout n est pas vrai hihi
eh oui je me defend suis blonde comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 11:50

Quelques nouvelles blagues:

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et… ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde… - Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange


Deux blondes discutent...
- Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.

Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu.
La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac.
La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.
La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 12:24

:haha: trop fort!! jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 14:40

excellent :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:44

Quelques blagues...


Qu'est-ce qu'une blonde nue assise dans un coin ?
- Un humidificateur !


Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari.
La parfumeuse lui demande: Il utilise un déodorant à boule?
Et la blonde répond 'Oh non, c'est pour ses bras!'


Une blonde et une brune discutent de leur petit ami:
La brune:
- La nuit dernière, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte!
La blonde:
- Ce n'est rien ça, la nuit dernière j'en ai eu plus de vingt!
La brune:
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec était aussi bon au lit...
La blonde: ah, tu voulais dire avec UN seul gars...


Qu'est qu'une blonde intelligente ????

- un miracle

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:47

je les connaissais
mais j'adore les relire Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 18580
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:06

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 592845
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre
» Anecdote en tout genre
» Marquisette pour 12pers !
» Les Sorties ciné pour les enfants
» Crème de baileys pour 10pers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Juste pour rire :: Les blagues-
Sauter vers: