pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade

Aller en bas 
+2
da-dou
Mélanie62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:19

Pourquoi les blondes mettent des grands anneaux aux oreilles ? C'est pour mieux passer les jambes...

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "

Que disent les blondes après avoir fait l'amour ?
- Au suivant.

Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande :
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?


Pourquoi les brunes racontent-elles des blagues sur les blondes ?
Car elles sont jalouses de leur savoir faire et pour se venger car les blondes n'ont pas de moustaches.


Pourquoi Dieu a-t-il créé les brunes ?
Pour que les hommes laids ne se sentent pas délaissés.

Pourquoi les brunes se rasent-elles les bras? Pour pouvoir lire l'heure
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:39

Mdr parfaites tes blagues, enfin une concurrante ^^



"Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à son pénis encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit.
Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe son pénis dans le verre.
À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:47

:haha:

Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:
- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"
- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"

Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic ? - On sait combien il y a eu d'hommes sur le Titanic.

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:52

Mdr la dernière je la connaissais, trop marrante ^^



"Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras !"."

"Qu'est- ce qu'une blonde dit quand vous lui soufflez dans l'oreille ? - Merci d'avoir refait le plein."

"Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau ? - Qu'elle est douée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:57

mdr les deux dernieres je connaiser mais j adore
celle la et mimi

C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex shop pour acheter un god, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur :
- Le meilleur god que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul.
La blonde septique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. La blonde dit alors :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit!
- Zizi vaudou ! zizi vaudou entre mes cuisses !
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- Vous ne roulez pas droit madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.
La blonde lui réplique
- Je n'ai pas bu monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui renvoie :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:01

MDR trop bien celle la ;)


"Vous savez quelle est la différence entre une blonde et un moustique ? Et bien le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur le front."

"Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ? - Pour les invités qui n'ont pas soif."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:07

:haha: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 592845

j adore !!!!

Qu'est- ce qu'une blonde qui a perdu 90% de son intelligence ? - une divorcee

Qu'est- ce qu'une blonde et les spaghettis ont en commun ? - Ils se tortillent tous les deux quand on les suce.

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

Deux blondes discutent:
- Dis, tu as revu Nathalie depuis tout ce temps ?
- Oh.. Tu ne savais pas ? Elle est morte..
- Ah bien tant mieux... J'ai cru qu'elle était fâchée avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:11

Hooo trop trop bien la dernière mdr



"Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle a le plus beau corps ?
- La blonde car elle a 18 ans..."

"Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île deserte. Elles se trouvent sur une ile déserte à 30 km du rivage
La brune annonce :
- Je vais tacher d'atteindre le continent à la nage.
Elle se lance. Elle nage 10 km commence à se fatiguer et puis 15 et là épuisée elle se noie.
La rousse prend le relais et dit je vais tenter ma chance:
Elle fait 15 km et la fatigue commence à se sentir, et au bout de 20 km elle se noie.
La blonde est restée sur l'île et commence à se sentir seule. Elle se lance et fait 10 km,20 km,25 km,29 km et la cote est en vue mais elle se dit:
- Oh ! je suis vraiment trop fatiguée et elle fait demi-tour !"

"Pourquoi les blondes une fois mortes sont dans des cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:17

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 592845 la deuxieme j adore
la derniere je la connais elle est super!!!

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie de l'ordinateur ?
- À cause de l'odeur sur la souris ? Mais encore....
- À cause du blanco sur l'écran.
Et comment sait-on qu'une autre blonde a travaillé derrière elle ?
- Parce qu'on a réécrit sur le blanco.

Qu'est ce qu'une blonde assis sur un établi ? Une clé a pipe.

Quelle différence y a-t-il entre une blonde et une pizza ? Des pizzas, tu peux en trouver sans champignons !!!

Quelle est la différence entre une blonde et une plante ? Les deux s'épanouissent au bout d'une queue.
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:21

Rolala elles sont énormes, toutes ;)
Tu me fais plaisir là, je me sens mois seul ^^


"c'est une blonde qui passe son permis de conduire.
Elle arrive à un feu rouge et s'arrête et au bout de 5 minutes son moniteur lui dit :
- c'est vert!!
La blonde ne bouge pas.
Le moniteur commence à s'enerver et lui dit :
-c'est vert!!!
et la blonde répond :
-je sais pas moi...une grenouille"

"C'est Noël, deux blondes se balladent en forêt pour couper leur sapin de Noël quand l'une d'elle dit :
- "Bon aller le prochain même s'il est pas décoré on le prend !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:23

:haha: la premiere c est toute a fait moi Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 592845

Quel est la différance entre une blonde et une poêle à frire ?
Aucune car pour les deux il faut les chauffer avant d'y mettre la viande !

Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue !

Quelle est la différence entre une blonde et une porsche ? La porsche, on la passe pas à ses copains !

Pourquoi les blondes mettent leur string à l'énvers?
Pour que leur chatte puisse jouer avec la ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:26

mdr l'histoire de la Porsche ^^


"Pourquoi il y a des blondes aux yeux verts ?
Parce qu'on a oublier de changer l'eau !!!"

"Quelle est la différence entre une blonde intelligente et le Yéti ? - Le Yéti a été localisé."

"Une secrétaire blonde, vient d'arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
- C'était horrible. Je descendais l'avenue de la république quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout!
Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme: en un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire...
- Ah oui? Et qu'est-ce que vous avez fait alors? demande le patron.
- Je me suis assise et j'ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m'évanouir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:30

:haha:

Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage

Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ?
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

Comment reconnaît-on une brune au cinéma ?
C'est la seule qui cherche la télécommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:31

rooo elles sont excellentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:37

Mdr oui j'avoue, on s'amuse bien tous les deux ce soir ^^


"3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur de l'interrompre immédiatement."

"Comment font 4 blondes pour s'assoir sur un tabouret ?
Elles le retourne"

"Quelle est la différence entre un hochet et une blonde? Aucune, quand on les agitent, ils font le même bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:40

:haha:
oui on s amuse et c est super j adore!!!

Que fait une brune lorsqu'elle voit une montgolfière jaune?
- ho! un soleil !

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leurs cheveux?
- Parce qu'ils sont assortis à leur moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:41

mdr pas mal les dernières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 7:19

mdrr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 8:04

excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:22

Faut que je fasse le plein de blagues pour ce soir avec nadine sinon je suis largué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:18

c'est clair ^^



Pourquoi on appelle le dictionnaire LAROUSSE?
- Parce que si on l'aurai appelé LABLONDE y aurai une seule page.


Pourquoi une blonde a des bleus autour du nombril?
- Parce qu'il existe des blonds aussi.


Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ?
- Pour pouvoir se stationner sur les places pour handicapés


Un couple part en vacances.
Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : 'Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca' La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : 'Chéri, viens
vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!'
L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit :
Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:57

mdr j'adore trop la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:59

mdr j adore la derniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:43

ptdrrrrr j'adore la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:45

mdr la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre
» Anecdote en tout genre
» Marquisette pour 12pers !
» Les Sorties ciné pour les enfants
» Crème de baileys pour 10pers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Juste pour rire :: Les blagues-
Sauter vers: