pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade

Aller en bas 
+2
da-dou
Mélanie62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:10

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien :
" Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? "
Et le chirurgien dit :
" C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales......."


C'est 2 blondes qui font une balade en bicyclettes. L'une descend de sa bicyclette et se met a dégonfler ses 2 pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande a son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne !


Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout a coup, la brune s'écrit :
- Regarde ! Un oiseau mort !
La blonde lève les yeux au ciel et dit :
- Ou ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:09

ptdrrr

je connaissais la derniere =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:10

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "


Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande :
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:31

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:36

mdr trop bien la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:18

mdr trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 7:44

:haha: koubida j adore la derniere Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 592845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:57

BLONDES

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...



C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.


BRUNES

Que fais une brune après avoir fait l'amour? Elle pète pour remettre les poils en place


Quel est le cri d'appel au sexe d'une brune ?
- Eh ! , la blonde est partie ?



Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible


Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?
- Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 17:02

:haha: surtout la dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 17:59

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 592845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 19:35

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:46

"Pourquoi les brunes inventent-elles des blagues sur les blondes ?
Par ce qu'elles ne peuvent pas s’empêcher de raconter leur vie."


"Que cherche une blonde dans une rizière ? Oncle Bens.
Que cherche une blonde dans un champ de maïs ? Géant Vert."


"Une blonde raconte à ses copines blondes:
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe mec dans une boite de nuit... Les copines blondes:
- Aaah!.
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes: Aaaaaah!.
- là je lui dit: déshabille moi ! Les copines blondes: Aaaaaaaaaaah!.
- Alors il m'enlève ma culotte ... Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! T'as une culotte ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:14

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:35

"Quelle est la différence entre le beurre qui sort du frigo et une blonde ?
- Le beurre qui sort du frigo est plus difficile à étendre."

"Comment est-ce que vous pouvez dire si une blonde travaille dans un bureau? Il y a un lit dans le magasin et des sourires énormes sur les visages de tous les patrons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 9:58

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 16:50

"Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 Euros par terre, Elle se déshabille et se met à danser !"

"Une blonde et une brune discutent de leur petit ami :
La brune :
- La nuit dernière, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte!
La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit dernière j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec était aussi bon au lit...
La blonde :
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 17:10

:haha:
je les connais mais j adore
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:44

Tu ne m'accompagnes même pas.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 7:08

c est quoi une blonde accrocher par les pieds dans un garage???
un clef a pipe
et une rousse accrocher par les pieds dans un garage???
un clef a pipe rouiller!!!!

je t accompagne pas desoler mais je suis a court la!!! Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 592845
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 9:02

Mdr bin tu vois quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Pipelette
Angie


Date d'inscription : 11/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:23

mdr

y a une blonde une rousse et une brune qui entrent dans leurs chambres avec des mecs, le père écoute la brune et il entend rire, il entre plus tard et lui demande pourquoi elle répond qu'une petite bite dans une grosse chatte sa chatouille, pour la rousse il entend crier elle lui repond qu'une grosse bite dans une petite chatte ça fait mal, pour la blonde il entend rien elle lui repond qu'il faut pas parler la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:42

:haha:
je la connais et j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:34

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 592845
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:29

"Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? Elle ouvre la portière."

"Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:37

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre
» Anecdote en tout genre
» Marquisette pour 12pers !
» Les Sorties ciné pour les enfants
» Crème de baileys pour 10pers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Juste pour rire :: Les blagues-
Sauter vers: