pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade

Aller en bas 
+2
da-dou
Mélanie62
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 17:26

Toutes les blagues sur les blondes, les brunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:15

"C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarché est venu débrancher le cheval.. "
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:19

mdr je connaissais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:20

mdrrr j'avais deja entendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:22

"A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:25

beuuuuurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:26

"C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:27

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:32

Bon allez, une dernière gentille :



"Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:34

je connais et je rigole toujours autant hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 19:55

Je veux pas être le seul à en mettre, me lachez pas svp.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Bavard
lilou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:16

qu'est ce que une brune entre deux blondes?................ Une interprète ! ^^
Pourquoi quasi toutes les blondes ont les yeux bleus?............parce que leur cerveau ai rempli d'eau ^^
Ben là j'en ai pas d'autres ! par contre j'en ai sur les juifs, turcs et noirs, mais bon................ je veut pas de polémique LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitedine71
Pipelette
Ptitedine71


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:21

Moi j'en est sur les arabes mais pareil je veux pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedine71.blogspot.com/
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:21

Ce sont des blagues, ce n'est pas toi qui les as crées, donc pas de soucis pour moi en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Bavard
lilou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:26

ben moi je suis ouverte a toutes les blagues aussi, en effet les blagues ne sont pas inventer par toi ^^ et puis voil ce qu'ai le vrai humour noir, on sait que c'est pas sympa mais tellement drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:26

Attendons l'avis de l'admin ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Bavard
lilou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:27

mais que fait l'admin ma soeur?........... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:28

mdr
je les connaisais toute mes je rigole toujours autant
eh oui suis une vrai blonde moi
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:41

Moi j'aime beaucoup les blagues des belles-mères, donc.. :



"Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitedine71
Pipelette
Ptitedine71


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 20:44

Mdr, trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedine71.blogspot.com/
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyDim 10 Mai - 21:04

j'adooore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyMer 13 Mai - 11:24

Un facteur arrive en vélo pour apporter une lettre à une blonde.
Il sonne et dit à la blonde :
- Ceci est pour vous, elle arrive tout droit d'avion...
La blonde répond
- Menteur, je vous ai vu arriver en vélo !

Deux blondes discutent :
- Oh ben t'en fais une tête...
- J'ai encore raté mon permis de conduire...
- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ?
- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour.
Et sa copine lui répond :
- Et tu t'es trompée de combien de tours

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immédiatement:
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce a quoi la blonde répond:
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur, sa mère est morte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
Invité
Invité




Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyMer 13 Mai - 11:55

:haha:
j adore elles sont exellentes
Revenir en haut Aller en bas
da-dou
Pipelette
da-dou


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyMer 13 Mai - 16:53

Mdr trop trop bien tes blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyMer 13 Mai - 20:12

haaa enfin des blagues que je connaissais pas
j'adore la dernière :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre
» Anecdote en tout genre
» Marquisette pour 12pers !
» Les Sorties ciné pour les enfants
» Crème de baileys pour 10pers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Juste pour rire :: Les blagues-
Sauter vers: