pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 camembert pané et salade coposée ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swéswé
membre qui s'installe
swéswé


Date d'inscription : 09/05/2010

camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. EmptyMer 26 Mai - 10:36

Je vous note ici cette petite recette très simple et qui ravira tout le monde aussi bien les petits que les grands camembert pané et salade coposée .. 275278


ingrédients pour faire les fromages:
petits camemberts assez fait (ceux avec la petite boite en bois, mais les petits !! 1 par personne)
oeufs
chapelure

et servie avec une salade, perso je fais avec une salade de gésiers et croutons ...(mais on évitera d'ajouter du fromage, parce que trop de fromage, tue le fromage camembert pané et salade coposée .. 275278 )

On prend les petits fromages on les trempe dans les jaunes d'oeufs, ensuite dans la chapelure et hop on fait cuire quelques minutes des deux faces (ou quelques minutes en friteuse)
on sert à l'assiette avec la salade de gésiers ou lardons ...
et hop on déguste et c'est un délice !!!
(A NE PAS FAIRE EN CAS DE REGIME sinon +2 kilos en moins de 20minutes camembert pané et salade coposée .. 592845
Revenir en haut Aller en bas
http://sweswescrap.over-blog.com/
celinoa
Pipelette
celinoa


Date d'inscription : 07/04/2010

camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: Re: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. EmptyMer 26 Mai - 14:45

mdrrrr miaaaam ça l'air cro bon mais comme suis au regime je veux pas prendre 2kg !!! camembert pané et salade coposée .. 484478
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: Re: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. EmptyMer 26 Mai - 16:33

huuum miam
sinon l'été on aime bien faire des gros camenbert au barbecue
ensuite on découpe le dessus et on trempe du pain grillé dedans!
miem
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
Mélanie62
Co-Admin
Co-Admin
Mélanie62


Date d'inscription : 10/05/2009

camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: Re: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. EmptyMer 26 Mai - 17:08

Moi j'aime pas le fromage !
Mais pas contre mon chéri en raffole peut etre lui faire essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-mel.over-blog.fr
digidoux
membre qui s'installe
digidoux


Date d'inscription : 07/04/2010

camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: Re: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. EmptyMer 26 Mai - 19:03

jadore swéswé a fair c'est sur surtout avec la petite salade de gesier
Revenir en haut Aller en bas
swéswé
membre qui s'installe
swéswé


Date d'inscription : 09/05/2010

camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: Re: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. EmptyVen 28 Mai - 9:21

Dommage pour les filles qui suivent le regime !!! Vous ratez quelque chose ... camembert pané et salade coposée .. 275278

Isa, j'adore comme ça aussi !!!!!!!!!! C'est trop bon !! de toute façon, chez nous on adore les barbecue !!! On a fait notre premier de l'année, le premier week end de JANVIER !!!! camembert pané et salade coposée .. 275278 Ba h oui ,y a personne qui a dit que c'était fait que pour l'été les barbecues !!!!! camembert pané et salade coposée .. 484478
Revenir en haut Aller en bas
http://sweswescrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





camembert pané et salade coposée .. Empty
MessageSujet: Re: camembert pané et salade coposée ..   camembert pané et salade coposée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camembert pané et salade coposée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulet pané au yaourt et fines herbes
» salade estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Cuisine :: Vos recettes-
Sauter vers: