pause-café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 petit fondant aux nounours guimauve

Aller en bas 
+3
Maman-de-Léna
kamaelle
Isa
7 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptyMer 12 Mai - 13:35

Oui à l’ourson, vous savez les guimauves enrobées de chocolat! J’ai fais 4 petits moelleux avec cette recette, mais vous pouvez en faire un grand.


200 g de chocolat noir
10 oursons en guimauve
4 œufs
150 g de beurre + 15 g pour le(s) moule(s)
175 g de sucre + 20 g pour le(s) moule(s)
75 g de poudre d’amande
50 g de farine
1 pincée de sel


Préchauffez le four thermostat 6 (180°). Beurrez et sucrez le(s) moule(s), puis réservez au frais. Séparez les jaunes d’oeufs des blancs et montez ces derniers en neige avec la pincée de sel. Faites fondre à feu doux le chocolat et les 150 g beurre. Hors du feu, ajoutez les 175 g de sucre puis les jaunes d’œufs, la farine tamisée et la poudre d’amandes. Incorporez délicatement les blancs en neige. Coupez les oursons en morceaux et ajoutez-les à la pâte. Versez le tout dans le(s) moule(s) et enfournez pour 30 minutes (enfin environ surveillez bien, moi j’aime quand ils ne sont pas trop cuits).
Un pur délice, avec la guimauve fondue dedans c’est extra.



petit fondant aux nounours guimauve Safe_image.php?d=b01d57c84b4205a88d29b9d57724126f&url=http%3A%2F%2Fwww.feminelles.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F04%2FP4100988-300x225



Et puis si vous n’êtes plus à 2 kilos près, vous pouvez napper le(s) moelleux de chocolat fondu mélangé à de la crème liquide, et y ajoutez quelques oursons pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
kamaelle
membre qui s'installe
kamaelle


Date d'inscription : 29/11/2009

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptyMer 12 Mai - 13:38

miam,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je resisterai!!!! petit fondant aux nounours guimauve 818132
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Date d'inscription : 10/05/2009

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptyMer 12 Mai - 13:48

petit fondant aux nounours guimauve 484478

en tout cas je sens que je vais tester dans me super moule de mini muffin en silicone de TUPPERWARE petit fondant aux nounours guimauve 275278
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.1fr1.net
kamaelle
membre qui s'installe
kamaelle


Date d'inscription : 29/11/2009

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptyMer 12 Mai - 13:58

pffffffffffffffff petit fondant aux nounours guimauve 24571
Revenir en haut Aller en bas
Maman-de-Léna
Comère
Maman-de-Léna


Date d'inscription : 04/02/2010

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptyMer 12 Mai - 14:22

ca a l'air bon, mais j'aime pas les nounours guimauve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-de-Lena.over-blog.com
Amandine
Pipelette
Amandine


Date d'inscription : 11/05/2009

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptySam 15 Mai - 12:21

Miam miam petit fondant aux nounours guimauve 866982 petit fondant aux nounours guimauve 866982
Revenir en haut Aller en bas
mélie
membre qui s'installe
mélie


Date d'inscription : 11/04/2010

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptySam 15 Mai - 12:34

miam alors je testerais des que je pense a acheté des ours en guimauve lol
Revenir en haut Aller en bas
saby
membre qui s'installe
saby


Date d'inscription : 05/11/2009

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptySam 15 Mai - 20:10

hummm!!!!!!!!!! sa a l'air delicieusement bon faudra ke je teste sa pour le gateaux d'anniversaire de lou
merci isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptySam 15 Mai - 20:56

ah là là un moelleux au chocolat va falloir que je prenne des cours de cuisine car j'en ai jamais réussi un seul toujours trop cuit ou pas assez pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
celinoa
Pipelette
celinoa


Date d'inscription : 07/04/2010

petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve EmptySam 15 Mai - 21:33

Rhooo miam ça donne envie z'adoore les piti nounours en guimauve ! petit fondant aux nounours guimauve 9463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit fondant aux nounours guimauve Empty
MessageSujet: Re: petit fondant aux nounours guimauve   petit fondant aux nounours guimauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit fondant aux nounours guimauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant au chocolat
» Le petit Nicolas
» PETIT MANUEL DE SURVIE AU RESTO (...pour ne pas flinguer le regime! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause-café :: Loisirs et quotidien :: Cuisine :: Vos recettes-
Sauter vers: